Roman REIDID x Paper Chase et Moeun Son lauréats du Concours National de Jazz de La Défense
Le jury du 47e Concours National de Jazz de la Défense a rendu son verdict vendredi 28 juin. Roman REIDID x Paper Chase remporte le Prix du Concours National de Jazz de La Défense et Moeun Son , le prix d’instrumentiste. Ce concours est organisé par le Département des Hauts-de-Seine qui souhaite soutenir les artistes émergents.
Roman REIDID x Paper Chase remporte le Prix du 47ème Concours National de Jazz de La Défense.
Le jury a souhaité saluer les compositions et sonorités de ce projet portées par la virtuosité et le charisme de ses musiciens sur scène. Leur ténacité aura payé puisque le groupe apprenait deux jours avant leur passage qu’il remplacerait daoud, excusé pour des raisons médicales.
Extrait du concert de Roman REIDID x Paper Chase
Moeun Son remporte le Prix d’instrumentiste
Le Prix d’Instrumentiste revient lui à la violoniste Moeun Son pour son jeu folk, coloré et empreint d’influences migrant de l’orient à l’occident.
Extrait du concert de Moeun Son
Le Prix du jeune jury
Le jeune jury du festival de jazz a rejoint pour la seconde année consécutive le vote du Jury officiel. Les jeunes issus des structures de l’aide sociale à l’enfance du département des Hauts-de-Seine ont donné leur coup de cœur à l’unanimité au groupe Roman REIDID x Paper Chase.