Binker & Moses, Herbie Hancock, Ibrahim Maalouf... l'affiche sera execptionnelle ces 24, 25 et 26 juin.

Encore trois jours de jazz à gogo sur le parvis de La Défense avec dès ce vendredi midi Emile Londonien (12h15) le groupe next gen de la scène jazz française qui mixe sans complexe la tradition et les musique actuelles ; et le duo britannique Binker & Moses (13h15) influencé par le hip hop, l’électro, les rythmes caribéeens, les impros et la tradition du jazz. En after work, Kutu prendra possession de la scène (18h30).


Samedi et dimanche, pour clore cette édition 2022, place aux têtes d’affiche. Yessaï Karapetian lancera ces deux dernières journées du festival samedi à 20h30. Le pianiste-compositeur-arrangeur aux soixante ans de carrière, Herbie Hancock fera son entrée sur scène samedi à 21h35 pour vous présenter en live son dernier album, Milestones of jazz legends.
Dimanche le duo bruxellois Juicy, qui a assuré les premières parties d’Angèle, Ibeyi ou encore Trixie Withley, se produira à 19h. Et c’est Ibrahim Maalouf, grand habitué du festival, qui sera chargé de clore cette édition (à partir de 20h10).