Les Hauts-de-Seine, la vallée de la Culture

Site Internet du Département des Hauts-de-Seine.

Actions artistiques

Les actions d’éducation artistique et culturelle sont un volet essentiel de la Défense Jazz festival ayant pour objectif de favoriser l’accès à la culture pour tous. Cette année les masterclasses, concerts hors les murs et rencontres sont organisés autour du Megapulse Orchestra et le Céline Bonacina trio, ainsi qu’autour du groupe Monolithes. Par ailleurs, des publics suivis par des structures du champ social seront accueillis tout le long du festival pour des rencontres backstage et autour des concerts.


Partenaires : les villes de Clichy et d’Issy-Les-Moulineaux, le Conservatoire Léo Delibes de Clichy, le Conservatoire d’Asnières, le Réacteur, l’EHPAD Jean Lassere et l’hôpital Corentin-Celton d’Issy-Les-Moulineaux, le Centre Socioculturel Yannick Noah (Asnière-Sur-Seine), P.a.ge – Club de prevention (Asnières-Gennevilliers), S.a.j.e – Service d’Accueil de Jour Educatif.

Information
01 47 29 34 48 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements

01 47 29 30 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.